Mercato - Real Madrid : Comment Aulas pourrait aider Zidane dans ce dossier épineux...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir cédé Karl Toko-Ekambi à l’OL, Villarreal s’intéresserait à Mariano Diaz, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Cependant, le club espagnol ne serait pas le seul à lorgner l’attaquant de 26 ans.

La Supercoupe d’Espagne a permis à Mariano Diaz de disputer ses premières minutes sous le maillot du RealMadrid cette saison. L’ancien de l’OL n’entre pas dans les plans de ZinedineZidane et a donc dû attendre janvier pour apparaître aux côtés des autres joueurs merengue. Reste à voir maintenant si MarianoDiaz sera toujours dans l’effectif du RealMadrid après le 31 janvier. En effet, ZinedineZidane souhaiterait rapidement se séparer de son attaquant, qui ne manquerait pas de prétendants sur le marché.

Villarreal vise Mariano Diaz pour oublier Karl Toko-Ekambi

Selon les dernières informations d’OK Diario, l’AS Roma lorgnerait toujours MarianoDiaz, mais un autre club pourrait doubler les Italiens dans ce dossier. En effet, suite au départ de  Karl Toko-Ekambi, Villarreal penserait à l’international dominicain pour renforcer son secteur offensif et compterait utiliser le montant récupéré pour le prêt Toko-Ekambi à l’OL (4M€) pour le salaire de MarianoDiaz. Cependant, l’entourage de ce dernier privilégierait un départ vers la Roma, tandis que le principal intéressé n’aurait pas encore pris de décision définitive pour son avenir.

Articles liés