Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce Champion du monde qui pourrait débloquer le feuilleton Cavani !

Alors que l’Atlético de Madrid semble avoir dû mal répondre aux exigences financières du PSG, les Colchoneros cherchent à pousser au départ Thomas Lemar.

L’avenir d’Edinson Cavani est au cœur de toutes les discussions. Il faut dire que le Matador a demandé à quitter le PSG dès cet hiver afin de rejoindre l’Atlético de Madrid. Mais les Colchoneros peinent à répondre aux exigences financières imposées par Leonardo dans ce dossier. Il faut dire qu’en plus de verser une indemnité de transfert au PSG, l’Atlético devra également payer un énorme salaire à Cavani.

Lemar sacrifié pour Cavani ?

Ainsi, selon les informations d’ABC, l’Atlético de Madrid cherche à vendre au moins un joueur avant la fermeture du marché des transferts afin d’alléger sa masse salariale et renflouer ses caisses. Dans cette optique, le nom qui est le plus régulièrement cité est celui de Thomas Lemar qui ne semble plus entrer dans les plans de Diego Simeone. Les Colchoneros lui cherchent une porte de sortie en Premier League. Sans départ, l’Atlético aura dû mal à s’offrir Cavani

Articles liés