Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de cet indésirable sur son départ

Indésirable de Zinedine Zidane, Brahim Diaz est prêté au Milan AC jusqu'à la fin de la saison. Interrogée sur son arrivée en terres lombardes, la pépite de 21 ans a justifié son départ chez les Rossoneri. 

Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Pour se relancer et emmagasiner du temps de jeu, la pépite de 21 ans s'est envolé vers le Milan AC. Prêté jusqu'à la fin de la saison, Brahim Diaz est revenu il y a quelques jours sur les coulisses de son départ chez les Rossoneri« C'est vrai qu'il y a eu d'autres offres, mais Milan est une très grande équipe et était dans une dynamique de victoire après la quarantaine, ils ont pris des positions européennes... au final c'est Milan, je n'y ai pas pensé à deux fois parce que c'est un très grand club », avait-il confié. 

«Je suis ici pour aider le club à retrouver la Ligue des Champions»

Interrogé à nouveau sur son arrivée au Milan AC, Brahim Diaz en a rajouté une couche et a expliqué que son objectif était de permettre au club lombard de valider son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. « Je suis ici pour aider le club à retrouver la Ligue des Champions. Il y a un bon mélange de jeunes qui progressent et de joueurs expérimentés avec une grande personnalité. Quand on porte le maillot du Milan AC, on ne doit pas se fixer de limites », a précisé le jeune milieu offensif (21 ans) lors d'un entretien accordé à Skrill, partenaire officiel du Milan AC

Articles liés