Le FC Barcelone songerait toujours à recruter un défenseur central et Jules Koundé serait une possibilité. Mais la pépite française du FC Séville figurerait bel et bien sur les tablettes d’un autre cador européen.
Comme RonaldKoeman l’a reconnu ces derniers temps, le FCBarcelone se serait bel et bien penché sur la situation d’Eric Garcia. Déterminé à injecter du sang neuf au sein de la charnière centrale blaugrana, le Barça a pensé au défenseur de ManchesterCity formé à la Masia. Néanmoins, faute de ressources nécessaires, le club catalan n’a pas pu recruter EricGarcia. Une situation similaire à celle de JulesKoundé, pour qui le FCBarcelone aurait également eu des vues. Mais le jeune défenseur français du FCSéville (21 ans) ne laisserait pas seulement le FC Barcelone indifférent.
Manchester dans le coup pour Koundé
Malgré les arrivées de DonnyVandeBeek, d'AlexTelles et d'EdinsonCavani, ManchesterUnited n’a pas pu renforcer la charnière centrale d’Ole Gunnar Solskjaer cet été. Et le défenseur le plus cher de l’histoire en la personne de HarryMaguire traverse une passe plus que difficile. Néanmoins, selon ESPN, l’entraîneur des RedDevils continuerait de placer sa confiance en l’international anglais. Cependant, le média britannique assure que le nom de JulesKoundé aurait été coché dans la liste de potentielles futures recrues de ManchesterUnited. Un sérieux bras de fer entre les Red Devils et les Blaugrana s’annonce donc…