Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se bouscule en coulisse pour cet espoir français !

Le FC Barcelone songerait toujours à recruter un défenseur central et Jules Koundé serait une possibilité. Mais la pépite française du FC Séville figurerait bel et bien sur les tablettes d’un autre cador européen.

Comme Ronald Koeman l’a reconnu ces derniers temps, le FC Barcelone se serait bel et bien penché sur la situation d’Eric Garcia. Déterminé à injecter du sang neuf au sein de la charnière centrale blaugrana, le Barça a pensé au défenseur de Manchester City formé à la Masia. Néanmoins, faute de ressources nécessaires, le club catalan n’a pas pu recruter Eric Garcia. Une situation similaire à celle de Jules Koundé, pour qui le FC Barcelone aurait également eu des vues. Mais le jeune défenseur français du FC Séville (21 ans) ne laisserait pas seulement le FC Barcelone indifférent.

Manchester dans le coup pour Koundé

Malgré les arrivées de Donny Van de Beek, d'Alex Telles et d'Edinson Cavani, Manchester United n’a pas pu renforcer la charnière centrale d’Ole Gunnar Solskjaer cet été. Et le défenseur le plus cher de l’histoire en la personne de Harry Maguire traverse une passe plus que difficile. Néanmoins, selon ESPN, l’entraîneur des Red Devils continuerait de placer sa confiance en l’international anglais. Cependant, le média britannique assure que le nom de Jules Koundé aurait été coché dans la liste de potentielles futures recrues de Manchester United. Un sérieux bras de fer entre les Red Devils et les Blaugrana s’annonce donc…

Articles liés