Le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG seraient tombés sous le charme d'Eduardo Camavinga. Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, serait prêt à se muer en trouble fête sur ce dossier.
Jürgen Klopp serait entré dans la course à la signature d'Eduardo Camavinga. Véritable révélation de ce début de saison, le milieu de terrain du Stade Rennais aurait séduit bon nombre de cadors européens, et notamment le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Lors du prochain mercato estival, on pourrait donc assister à une véritable bataille royale entre Leonardo, Zinedine Zidane et Quique Setién pour Eduardo Camavinga. Et selon la presse italienne, Jürgen Klopp pourrait venir mettre son grain de sel sur ce dossier.
Jürgen Klopp dans la danse pour Eduardo Camavinga ?
D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Liverpool serait entré en scène dans le dossier Camavinga. Jürgen Klopp serait prêt à en découdre pour le recrutement du jeune talent rennais. Reste à savoir si le coach des Reds parviendra à refaire son retard sur le Real Madrid et les autres poursuivants d'Eduardo Camavinga.