Afin de se renforcer sur le plan défensif, le Real Madrid lorgnerait grandement sur Antonio Rüdiger. Mais le club madrilène n'aurait pas été le seul à vouloir recruter l'Allemand, puisque le Bayern Munich aurait aussi tenté sa chance.
Après le départ de Sergio Ramos, le Real Madrid s’est attaché les services de David Alaba, libre de tout contrat. Et cet été, le club madrilène entendrait bien recruter un autre défenseur de haut niveau pour épauler Eder Militao, Nacho Fernandez et l’Autrichien. Dans cette optique, le Real Madrid se serait particulièrement rapproché d’Antonio Rüdiger ces derniers temps puisque l’Allemand ne prolongera pas son contrat qui expire en juin prochain avec Chelsea. Cependant, la concurrence se serait annoncée plutôt rude sur le dossier à un certain moment.
Le Bayern a bien contacté Rüdiger
Selon les informations de Sky Allemagne, le Bayern Munich aurait bien contacté Antonio Rüdiger pour le recruter cet été. Avec le départ de Niklas Süle, Julian Nagelsmann aurait désespérément besoin d’un nouveau défenseur pour la saison prochaine. Cependant, le club bavarois serait arrivé beaucoup trop tard sur le dossier. De son côté, le Real Madrid en aurait profité pour grandement avancer pour boucler l’affaire puisque l’international allemand serait tout proche de s’engager avec la formation madrilène. À voir si le dénouement sera positif en faveur de Florentino Pérez. À suivre.