Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger sera vraisemblablement la prochaine recrue du Real Madrid, et cette piste avait été amorcée par Carlo Ancelotti en personne.
Ce n’est plus un secret pour personne, Antonio Rüdiger (29 ans) devrait être le prochain coup du Real Madrid sur le marché des transferts ! Le défenseur central allemand, qui arrive au terme de son contrat avec Chelsea en juin, aurait déjà trouvé un accord avec le club merengue où il débarquera donc libre comme David Alaba l’été dernier. Et un homme en particulier a été à l’origine de sa signature au Real Madrid…
Ancelotti était la clé pour Rüdiger
En effet, selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, c’est Carlo Ancelotti en personne qui avait souhaité l’arrivée d’Antonio Rüdiger au Real Madrid et a donc été à l’origine de sa signature au club cet été. À noter que les derniers accord ont été réglés entre les deux parties, et notamment le montant de la commission à verser à l’agent du défenseur de Chelsea.