Jadon Sancho, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, figure sur les tablettes de Zinedine Zidane. Le Real Madrid pourrait d’ailleurs garder espoir pour la pépite du Borussia Dortmund puisque Manchester United serait susceptible de se retirer des négociations avec le BvB. Explications.
Et si ZinedineZidane parvenait finalement à mettre la main sur JadonSancho ? Le 8 juin dernier, le10sport.com vous dévoilait la présence du RealMadrid dans cette opération, ZinedineZidane souhaitant recruter les talents de demain, à l’instar de KaiHavertz et d’Eduardo Camavinga. Néanmoins, ManchesterUnited serait la destination privilégiée du principal intéressé. Les Red Devils discuteraient régulièrement avec le BorussiaDortmund afin de parvenir à un accord avec le club de la Ruhr pour le transfert de Sancho. Un terrain d’entente aurait même été trouvé entre Sancho et ManchesterUnited d’après plusieurs médias, dont Sport BILD qui a évoqué un salaire de 17,5M€ annuel pour un contrat de cinq ans. Il n’en serait cependant rien.
Aucun accord pour Sancho et la possibilité d’un retrait de Manchester ?
Selon les informations de Goal, ManchesterUnited ne serait pas encore parvenu à obtenir l’aval du clan Sancho pour son éventuel futur contrat, mais des discussions se tiendraient toujours pour remédier à cette situation. En outre, les Red Devils pourraient d’ailleurs se retirer des négociations si le BorussiaDortmund ne revoyait pas ses ambitions financières à la baisse. D’autres pistes auraient été activées par United dont celle menant à KingsleyComan, dernièrement révélée par The Athletic. Le RealMadrid peut donc continuer à rêver de JadonSancho.