Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Kai Havertz !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ou encore de Chelsea, Kai Havertz est très courtisé sur le marché des transferts. Cependant, un des concurrents se serait aujourd’hui retiré de la course à son transfert…

Le Real Madrid pourrait bien avoir eu droit à un coup de pouce dans le dossier Kai Havertz. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen serait très apprécié par Zinedine Zidane. Cependant, la concurrence est là dans ce dossier, puisque Chelsea serait dans la course pour recruter l’international allemand. Mais l’un des concurrents serait prêt à se retirer du dossier…

Le Bayern hors course ?

Ainsi, dans une interview pour FAZ, Uli Hoeness, président d’honneur du Bayern Munich, a annoncé que pour le moment, le Rekordmeister serait hors course dans ce dossier. « Je suis sûr qu'après Leroy Sané, il n'y aura pas d'autre transfert majeur cet été. Ça n'a rien à voir avec les qualités de Kai Havertz. Nous pensons que c'est un très, très bon joueur. Mais dans la période du coronavirus, après un transfert à 50M, un autre à 70, 80M ou plus, je ne peux pas imaginer cela sans avoir amorti cela grâce à des ventes ». Un constat clair pour le Bayern, qui laisse donc le champ libre à Chelsea et au Real Madrid dans ce dossier... 

Articles liés