Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de longue date ne viendra pas…

Pisté par le FC Barcelone ainsi que par le Real Madrid, Willian va bien quitter Chelsea, mais devrait s’en aller du côté d’Arsenal où un joli contrat de 3 ans l’attendrait.

Après sept saisons passées à Chelsea où il est arrivé en janvier 2013, Willian va quitter le centre de Londres. Pour rejoindre l’Espagne ? Depuis quelque temps, le FC Barcelone en pincerait pour l’international brésilien, et cet intérêt remonterait à l’époque d’Ernesto Valverde. Néanmoins, comme Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport l’a assuré, aucune offre du Barça n'aurait été transmise au clan Willian, qui sera libre de tout contrat à la fin de la saison. France Football a évoqué un intérêt du Real Madrid, mais Arsenal devrait rafler la mise dans cette opération. D’après une source, ce dossier serait très bien avancé pour les Gunners qui offriraient à Willian un contrat de trois ans.

Pour Willian, ce sera Arsenal

Selon Nicolo Schira, journaliste italien, Arsenal serait la priorité de Willian. Les Gunners discuteraient depuis deux mois avec Kia Joorabchian, agent du Brésilien et de David Luiz notamment. De son côté, Willian aurait refusé une nouvelle offre de contrat de la part des dirigeants de Chelsea qui lui proposaient deux années supplémentaires. Tout semble sur le point d’être bouclé pour Willian.

Articles liés