Prêté à Getafe, Borja Mayoral va retrouver le Real Madrid ce week-end en Liga. L’occasion pour l’attaquant espagnol d’évoquer un éventuel retour définitif au sein de son club formateur.
A Madrid, tout le monde ou presque semble avoir oublié Borja Mayoral. Depuis 2015 et ses débuts en professionnel, l’attaquant de 25 ans n’a disputé que 33 matchs avec le Real Madrid. Mayoral enchaîne les prêts : en Allemagne, en Italie et bien sûr en Espagne. Pour le moment, l’international espoir espagnol n’a toujours pas trouvé un club dans lequel il pouvait s’épanouir à 100%. Ce qui ne l’empêche pas de rêver et d’imaginer un retour au Real Madrid.
« Jouer pour Madrid est l'un de ces rêves »
En marge du match entre le Real Madrid et Getafe, l’équipe dans laquelle il est prêté, Borja Mayoral a évoqué un retour dans son club formateur. « Ce train ne m'a pas encore échappé, loin de là. Il me reste un an sur mon contrat avec le Real Madrid. Je me suis déjà établi dans l'élite et j’ai réalisé de nombreux rêves, mais j'en ai encore beaucoup et j'ai beaucoup de temps pour prouver. Jouer pour Madrid est l'un de ces rêves et cela peut arriver à un moment donné. Ils me considèrent. Parfois, je suis énervé par tous ces transferts, mais cela signifie qu'ils ne me laissent pas partir facilement », assure l’attaquant ibérique dans un entretien accordé à AS. En juin prochain, Borja Mayoral sera de retour au Real Madrid. Reste à savoir si la Maison Blanche décidera de le conserver ou de le prêter une fois de plus…