Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur dans le feuilleton Ousmane Dembélé ?

Au sein du FC Barcelone on semble toujours croire en une prolongation d’Ousmane Dembélé, dont le contrat se termine dans moins de trois mois. Pourtant, la situation ne semble pas évoluer dans le bon sens... 

Prolongera ? Ne prolongera pas ? Après avoir semblé résigné cet hiver, en venant même à réclamer haut et fort son départ, le FC Barcelone a repris espoir concernant une prolongation d’Ousmane Dembélé. L’arrivée de Xavi aurait vraisemblablement changé pas mal de choses et le Barça a récemment fait le voyage jusqu’à Marrakech, afin d’y rencontrer l’agent de Dembélé. En attendant, le Paris Saint-Germain a bougé et semble bien parti pour souffler l’ailier français au club catalan à la fin de la saison. D'ailleurs, le PSG a récemment vu un énorme obstacle comme Chelsea être éjecté de ce dossier brûlant ! 

Un RDV au Maroc qui n’a servi à rien 

D’après les informations de AS, Mateu Alemany s’est bel et bien envolé pour le Maroc récemment... et serait revenu bredouille. Le quotidien espagnol assure en effet que ce voyage n’aurait tout simplement rien changé pour Ousmane Dembélé, qui se dirigerait donc toujours vers un départ en fin de contrat. Aucun accord ni semblant d’accord n’a pu être trouvé par Alemany et il n’y aurait même pas eu de rapprochement avec Moussa Sissoko, qui semble toujours camper sur ses positions. 

Articles liés