Alors que les discussions pour sa prolongation au Real Madrid seraient au point mort, Sergio Ramos n’aurait pas le choix d’accepter l’offre actuelle de la direction madrilène s’il ne veut pas s’en aller.
Après seize ans de bons et loyaux services, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. En effet, l’ancien défenseur du Séville FC arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, et les négociations pour sa prolongation seraient extrêmement complexes. Le club de la capitale espagnole ne souhaiterait effectivement pas répondre aux exigences salariales de son joueur, qui serait opposé à l’idée de voir ses émoluments diminuer de 10 % après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur les finances du RealMadrid. Seulement voilà, Sergio Ramos risque de devoir se contenter de cette offre s’il entend bien rester chez les Merengue…
Le Real Madrid ne reverra pas son offre à la hausse
C’est du moins ce qu’annonce Manu Sainz ce vendredi. À en croire les informations du journaliste officiant chez AS, le Real Madrid considérerait que l’offre transmise à Sergio Ramos est la meilleure possible et qu’il n’est pas en mesure de la revoir à la hausse. Cette proposition serait en accord avec son statut de capitaine ainsi que la situation économique délicate actuelle. Au sein du club, il serait donc considéré que le balle est maintenant dans le camp de SergioRamos, qui doit décider s’il accepte cette proposition ou s’il décide a contrario d’écouter d’autres offres et de s’en aller. Affaire à suivre…