Mercato - Real Madrid : Ramos, Alaba… Florentino Pérez a fixé ses conditions !
Hadrien Grenier

Alors que le Real Madrid aimerait s’attacher les services de David Alaba, l’éventuelle venue de l’actuel joueur du Bayern Munich serait directement dépendante de l’avenir de Sergio Ramos.

Plus que jamais, l’avenir de Sergio Ramos est flou au Real Madrid. Le défenseur espagnol arrivera en effet au terme de son contrat le 30 juin prochain et, pour l’heure, il ne parviendrait toujours pas à s’entendre avec sa direction sur les termes d’une prolongation. Face à cette situation, la direction madrilène n’a d’autre choix que d’étudier les pistes pour lui enrôler un successeur, et cela mènerait le Real Madrid tout droit vers David Alaba. L’international autrichien a déjà annoncé son départ du Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat il y a quelques semaines, et les Merengue sont l’un des clubs les plus chauds pour le recruter.

Le Real Madrid ira sur David Alaba seulement si Sergio Ramos part

Seulement voilà, au regard de la polyvalence de l’Autrichien, toute la question est de savoir si le Real Madrid serait prêt à l’enrôler si jamais Sergio Ramos venait à finalement trouver un accord pour une prolongation. Et à en croire les informations dévoilées par AS ce mardi, la réponse à cette question serait négative. En effet, le quotidien madrilène indique que si la prolongation de Raphaël Varane se déroule bien, le Français étant sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le Real Madrid ira sur David Alaba seulement dans le cas d’un départ de Sergio Ramos. Bref, ce sera l’un ou l’autre selon AS, qui ajoute que le clan de l’international espagnol suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’actuel joueur du Bayern Munich.

Articles liés