S’il est annoncé que le Real Madrid serait en avance pour David Alaba, le PSG et Leonardo auraient toujours des raisons d’espérer…
Cela fait maintenant depuis l’été dernier et le départ de Thiago Silva que Leonardo cherche à faire venir David Alaba au PSG. Un intérêt toujours d’actualité. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, le directeur sportif parisien fait toujours le forcing pour l’Autrichien, qui quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, une fois que son contrat aura expiré. Toutefois, le PSG n’est clairement pas le favori puisque Alaba privilégierait une arrivée en Espagne, où le FC Barcelone et le Real Madrid le courtisent. Toutefois, rien n’est bouclé.
Le verdict n’est pas encore tombé !
Selon les différents échos, le Real Madrid aurait d’ailleurs l’avantage pour David Alaba, avec qui un accord verbal existerait. Néanmoins, les autres prétendants et donc le PSG auraient toujours leur chance. En effet, pour Kicker, Pini Zahavi, agent d’Alaba, a assuré que les discussions étaient encore ouvertes et que le choix du joueur de 28 ans n’était toujours pas fait : « Nous parlons toujours à d’autres clubs. Il faut que David choisisse qui remporte la course ».