Pablo Longoria garderait un oeil sur l’évolution de la situation de Fabio Blanco, pépite espagnole qui sera en fin de contrat à Valence cet été. Mais le FC Barcelone et le Real Madrid devraient griller la priorité au président de l’OM.
Nouveau président de l’OM, PabloLongoria garderait quand même la main sur la partie sportive du club, lui qui en était jusqu’à la fin février le directeur du football. Passé par le FCValence, Longoria n’a pas oublié son séjour au sein de l’équipe espagnole et particulièrement sur son centre de formation. Jeune pépite de 17 ans, Fabio Blanco intéresserait le président de l’OM, à l’instar du FCBarcelone, du RealMadrid ainsi que du BayernMunich. Cependant, l’affaire ne se présenterait pas bien pour le nouvel homme fort de l’OM.
Fabio Blanco destiné au Real Madrid ou au FC Barcelone ?
C’est du moins ce que FlorianPlettenberg a confié sur son compte Twitter lundi. À en croire les informations du journaliste de Sport1, le BayernMunich ne serait certes plus dans le coup, ayant volontairement décidé de se retirer. Cependant, le FCBarcelone et le RealMadrid devraient bien jouer un sale tour à l’OM. Les deux géants espagnols auraient déjà soumis deux offres au clan Blanco, l’attaquant de Valence étant libre de tout contrat cet été. Le ton est donné.