Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça chauffe dans le feuilleton Kevin Strootman !

Devenu presque indésirable à l’OM où il percevait l’un des salaires les plus importants, Kevin Strootman aurait des chances de rester au Genoa où il a été prêté cet hiver. 

Kevin Strootman ne figurait plus dans le projet sportif de l’OM au vu de l’utilisation d’André Villas-Boas avant que ce dernier ne soit mis à pied puis remplacé par Jorge Sampaoli. Malgré le changement d’entraîneur, la donne resterait la même et le mot d’ordre serait clair à l’OM : une vente de Strootman cet été qui fait partie des joueurs les mieux payés du club phocéen. Prêté au Genoa depuis cet hiver jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Et bien que Pablo Longoria n’ait pas pu inclure de garantie de transfert définitif dans le deal avec le pensionnaire de Serie A, Strootman serait susceptible de poursuivre son aventure à Gênes outre la période de son prêt. 

Le Genoa donne le ton pour Kevin Strootman 

Dimanche, le journaliste Nicolo Schira assurait que le président Pablo Longoria aurait été approché par la direction du Genoa dans le cadre du transfert définitif de Kevin Strootman. Une tendance confirmée par la Gazzetta dello Sport. Ce lundi, le quotidien transalpin assure que le Genoa aurait l’intention de poursuivre sa collaboration avec Strootman une fois que son prêt sera arrivé à expiration à l’intersaison. Satisfaite des performances du Néerlandais, la direction du club italienne se concentrerait sur la course au maintien à l'instant T, mais garderait dans un coin de sa tête le dossier Strootman.  L’OM pourrait donc une bonne fois pour toute tourner la page Kevin Strootman

Articles liés