Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria va réaliser un nouveau miracle !

Prêté au Genoa cet hiver, Kevin Strootman pourrait bien être définitivement transféré au sein du club italien. Une aubaine pour l'OM.

« Un transfert définitif de Kevin Strootman ? Avec Pablo (Longoria) et Kevin (Strootman), on s’est dit qu’on s’y penchera chemin faisant, or, j’ai la sensation, qu’il va vite être de nouveau suivi par des clubs importants. » Directeur sportif du Genoa, Francesco Marroccu affichait récemment son optimisme pour Kevin Strootman, prêté cet hiver par l'OM. Mais alors que le Néerlandais semble enfin retrouver son niveau, la concurrence prend forme. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui cherchera à vendre son milieu de terrain.

Le départ de Strootman se confirme

En effet, le quotidien italien Il Secolo XIX fait le point sur la situation de Kevin Strootman qui n'aurait pas l'intention de revenir à l'OM. Pour cela, le Genoa envisage un nouveau prêt, bien qu'un transfert définitif ne soit pas à exclure. Cela dépendra des exigences du club phocéen mais également du joueur. Mais la bonne nouvelle pour l'OM vient de la concurrence qui pourrait se positionner et faire grimper les enchères puisque plusieurs clubs de Serie A auraient été attirés par les prestations de Kevin Strootman. Autrement dit, Pablo Longoria s'apprête à réaliser une autre belle opération.

Articles liés