Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane est critiqué en interne pour… Gareth Bale !

Au Real Madrid, Gareth Bale n’avait clairement pas les faveurs de Zinedine Zidane, qui ne le faisait que très peu jouer. Une gestion toutefois pointée du doigt par la Casa Blanca.

Pour Gareth Bale, le calvaire est terminé. En effet, à l’occasion du dernier mercato, le Gallois a enfin quitté le Real Madrid pour retrouver Tottenham, son ancien club, là où il s’était révélé aux yeux de tous. Sous les ordres de José Mourinho, l’attaquant de 31 ans tentera de retrouver le sourire, et pour le moment, cela se passe plutôt bien. Jouant de plus en plus, Bale montre qu’il n’a rien perdu de son talent. Une situation qui change donc de que l’on a pu voir ces derniers mois au Real Madrid. D’ailleurs, du côté de la Casa Blanca, cette renaissance de l’ancien banni ne passe pas forcément, notamment à cause de Zinedine Zidane.

« S’il n’est jamais utilisé… »

Loin du Real Madrid, Gareth Bale retrouve donc la lumière. Un fait que l’on met sur le dos de Zinedine Zidane chez les Merengue. En effet, pour ABC, un membre de la direction du Real Madrid a lâché : « S’il n’est jamais utilisé, c’est impossible pour nous de voir une bonne version de Gareth Bale ».

Articles liés