Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait fait une grosse annonce à Zidane en interne !

Ce mardi soir contre l'Inter Milan, le Real Madrid joue son avenir en Ligue des champions. Un match crucial sur le plan sportif, mais qui pourrait également avoir de grosses conséquences sur le mercato hivernal du club espagnol.

Le Real Madrid est en difficulté. Alors que les Merengue sont restés inactifs sur le marché cet été, ne récupérant que Martin Odegaard de retour de prêt, le club pointe à la dernière place de son groupe en Ligue des champions avant de recevoir l'Inter Milan ce mardi soir (21h00). Zinedine Zidane n'a pas hésité à qualifier ce match de « finale » pour le Real Madrid, qui a chuté contre le Chakhtar Donetsk (2-3) avant de ne décrocher qu'un point à Mönchengladbach (2-2). La suite du parcours européen des Merengue pourrait donc dépendre de ce choc contre les hommes d'Antonio Conte, mais cela pourrait également influer le prochain mercato de la Casa Blanca.

Le mercato hivernal dépendra de la Ligue des champions

D'après les informations du journaliste espagnol Francesc Aguilar, Florentino Pérez aurait été très clair avec Zinedine Zidane. « Florentino a dit à Zidane qu'il attendra de voir si le club se qualifie pour le prochain tour de la Ligue des champions pour recruter en janvier », a-t-il expliqué sur Twitter. Sans qualification à la clé pour le Real Madrid, aucun renfort ne sera donc à signaler pour le club espagnol lors du mercato hivernal. Et la position de Zinedine Zidane serait sans doute fragilisée. Le Français est donc prévenu.

Articles liés