Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait prévu un plan bien pensé pour Isco !

Annoncé du côté d’Everton, Isco pourrait rejoindre les Toffees dès cet hiver. C’est du moins ce que les dirigeants du Real Madrid auraient réclamé, un départ en prêt. La presse britannique fait un point sur la situation de l’Espagnol.

Au Real Madrid, Isco Alarcon a vu son statut radicalement changer ces dernières saisons. Actuellement, il ne dispose plus que d’un rôle de joker de luxe et sa situation ne devrait pas être amenée à changer. De quoi permettre à certains médias d’évoquer son départ de la Casa Blanca. Et à l’instar de James Rodriguez, des retrouvailles avec Carlo Ancelotti à Everton seraient possibles. Interrogé sur la question en conférence de presse, le coach des Toffees bottait en touche dernièrement. « Isco est un joueur et une personne fantastique. Nous sommes tous d'accord, mais à l'heure actuelle, honnêtement, je ne suis pas centré sur lui ». Mais lors du mercato estival, Everton pourrait bien compter dans ses rangs le milieu de terrain merengue.

Du beau monde pour Isco, mais son départ en prêt en janvier pour Everton se précise

À en croire les informations divulguées par The Daily Mirror, le Real Madrid ne compterait plus sur Isco et les dirigeants du club madrilène se seraient entretenus avec les représentants du joueur pour lui faire passer le message. Ainsi, son départ serait attendu par le comité de direction, et ce dès cet hiver. Le plan du Real Madrid serait de parvenir à un accord avec un club pour le prêt d’Isco jusqu’à la fin de la saison et d’y inclure une option d’achat obligatoire s’élevant à 20M€ sans compter les bonus. Le Real Madrid sonderait le marché anglais et italien pour Isco alors qu’Arsenal, la Juventus ou encore le FC Séville seraient des prétendants. Mais aux yeux d’Isco, d’après des sources proches du joueur, il ne partirait pour aucun de ces trois clubs en question. En effet, sa volonté serait d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti à Everton où il retrouverait son ami James Rodriguez. Le Real Madrid pourrait à nouveau devoir une fière chandelle aux Toffees.

Articles liés