En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos ne manquera probablement pas de prétendants dans les prochaines semaines. Mais le défenseur espagnol fait du Real Madrid sa priorité malgré l'intérêt du PSG.
L'avenir de Sergio Ramos est un dossier brûlant du côté du Real Madrid. Et pour cause, le contrat du capitaine merengue prend fin en juin prochain et n'a toujours pas été prolongé. Le temps presse puisque l'international espagnol a prouvé qu'il était toujours aussi important dans l'effectif de Zinedine Zidane et son départ laisserait un énorme vide au Real Madrid. Et la menace d'un départ existe puisque le PSG et la Juventus lui auraient offert un contrat de 3 ans, assorti d'un salaire équivalent à celui qu'il touche actuellement, à savoir 12M€ nets par an.
La priorité de Ramos est de prolonger au Real Madrid
Toutefois, comme l'explique Eduardo Inda, la priorité de Sergio Ramos reste de prolonger au Real Madrid. Selon le directeur d'OK Diario, le défenseur espagnol veut terminer sa carrière au sein du club merengue qu'il a rejoint en 2005. Mais pour le moment, les discussions n'auraient pas avancé entre les deux parties et les positions seraient très éloignées malgré les excellentes relations entre Sergio Ramos et Florentino Pérez. Autrement dit, bien que Sergio Ramos fasse du Real Madrid sa priorité, si aucun accord n'est trouvé, il n'hésitera pas à écouter les offres du PSG et de la Juventus..