Alors que le Bayern Munich a annoncé l'arrêt des négociations pour la prolongation de David Alaba, l'Autrichien s'est de nouveau prononcé sur son avenir dans un entretien accordé à Sky Sport.
À moins d'un an de la fin de son contrat, David Alaba semble se rapprocher de la sortie. Alors que les négociations avec le BayernMunich concernant sa prolongation n'avancent pas, le président du club allemand HerbertHainez a annoncé la fin des discussions dans ce dossier. Ainsi, DavidAlaba sera libre de s'engager dans le club de son choix à partir de janvier, en vue de la saison prochaine. Une opportunité que de nombreux mastodontes ne veulent pas laisser passer. Ces derniers mois, le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, ManchesterCity ou encore la Juventus ont été annoncés sur les traces de l'Autrichien. Interrogé sur son avenir, ce dernier n'a fermé aucune porte.
« Il est difficile de savoir ce qui va se passer »
« Je n'y ai pas encore pensé. Je ne l'ai appris que par les médias hier soir, explique DavidAlaba à Sky Sport Allemagne, faisant référence à la sortie du président du BayernMunich sur l'arrêt des discussions pour son nouveau contrat. Il est difficile de savoir ce qui va se passer car personne ne m'a encore contacté. » Le PSG n'a donc plus qu'à passer à l'action...