Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : L’énorme chambrage de Mourinho sur le cas Gareth Bale !

Buteur victorieux face à Brighton (2-1) dimanche soir, Gareth Bale a enfin trouvé le chemin des filets depuis son retour à Tottenham. Heureux pour son joueur, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion d’adresser un tacle au Real Madrid.

Sept ans après, revoilà Gareth Bale à Tottenham ! Poussé vers la sortie par Zinédine Zidane, le Gallois a quitté le Real Madrid pour revenir au sein de l’équipe qui l’a dévoilé au plus haut niveau. Un retour jusqu’ici discret, mais enfin ponctué par un but dimanche soir face à Brighton. Entré en jeu à la 70e minute, le joueur de 31 ans a libéré les siens, seulement trois minutes après son apparition. Et comme un symbole, c’est sur une offrande d’un autre indésirable des Merengue, Sergio Reguilon, qu’il a ouvert son compteur. Un scénario qui permet aux Spurs de s’emparer de la deuxième place, et fait le bonheur de José Mourinho.

« J’irai regarder le site web de Madrid »

En conférence de presse à l’issue du match, le Special One est revenu sur le but de Gareth Bale, non sans une pensée pour le Real Madrid : « Je suis heureux pour lui parce qu'il a mérité le but. Quand j'aurai cinq minutes, j'irai sur Safari pour regarder le site web de Madrid et voir ce qu'ils disent (…) Il sait que nous nous soucions de lui et nous savons qu'il se soucie de nous, de l'équipe et du club, les Spurs. Il est la combinaison parfaite, il est très calme, très intelligent, il a de bons sentiments. » Une déclaration qui ne devrait pas apaiser les tensions entre le clan Bale et le champion d’Espagne, alors que le Gallois est toujours sous contrat avec les Merengue.