Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Manchester United… Zidane serait passé à autre chose !

Alors que le nom de Paul Pogba est associé au Real Madrid depuis longtemps déjà, la Casa Blanca pourrait bien être passée à autre chose, ciblant d’ailleurs un autre joueur de Manchester United.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars 2019, Zinedine Zidane avait certaines exigences en terme de recrutement. Si Paul Pogba était alors une priorité aux yeux du technicien français, aucun accord n’a pu être trouvé avec Manchester United. Toutefois, alors que le champion du monde est toujours chez les Red Devils, son nom continue de revenir du côté de la Casa Blanca. Dernièrement, Pogba n’avait d’ailleurs pas hésité à ouvrir publiquement la porte au Real Madrid. Reste à savoir ce qu’on penserait chez les dirigeants madrilènes. Dernièrement, la presse espagnole assurait que les champions d’Espagne avaient fait une croix sur Paul Pogba. Et désormais, ce sont d’autres joueurs qui seraient ciblés.

Bruno Fernandes à défaut de Pogba ?

Paul Pogba pourrait donc finalement ne jamais rejoindre le Real Madrid. Faisant notamment d’Eduardo Camavinga sa priorité, Zinedine Zidane aurait coché un nouveau nom au milieu de terrain. Et celui-ci serait un coéquipier de La Pioche à Manchester United : Bruno Fernandes. Excellent depuis son arrivée à Old Trafford en janvier dernier, le Portugais pourrait déjà repartir. Selon The Sun, le Real Madrid le garderait ainsi à l’oeil, au même titre d’ailleurs que le FC Barcelone. La bataille pourrait donc être rude pour Bruno Fernandes.

Articles liés