Mercato - Real Madrid : Pérez va trembler jusqu’au bout pour ce dossier XXL !
Th.B.

Bien que le Real Madrid mènerait la danse dans la course à la signature de David Alaba, le club merengue devrait craindre Liverpool et les autres équipes intéressées par les services de l’Autrichien. Et ce, jusqu’à la fin de la saison. 

Comme Marca le révélait ces dernières semaines, David Alaba disposerait d’un accord verbal avec le Real Madrid. À la fin de la saison, le latéral gauche autrichien de formation reconverti en défenseur central et capable de jouer au poste de milieu de terrain devrait quitter le Bayern Munich où il a été formé et où il a passé l’intégralité de sa carrière professionnelle. En fin de contrat, Alaba ne risque pas de prolonger et le Real Madrid aurait donc pris une longueur d’avance sur le PSG, Liverpool, Manchester City et d’autres clubs intéressés par le profil du défenseur. Et Fabrizio Romano a confirmé la tendance. 

Le Real Madrid en pole, mais…

Lors d’une interview accordée à Anfield Watch, Fabrizio Romano a confirmé le fait qu’un accord verbal avait été trouvé entre le Real Madrid et David Alaba. S’il venait à finalement signer le contrat en question, Alaba percevrait un salaire de 12M€ pour les quatre prochaines années à compter de l’été 2021. Le rêve de David Alaba serait de jouer au Real Madrid alors que Liverpool aurait également transmis une offre importante à l’entourage du joueur. 

Articles liés