Potentielle vente afin d’accueillir Kylian Mbappé à Liverpool, Mohamed Salah ne devrait finalement pas faire de la place à l’attaquant du PSG l’été prochain à Anfield. Alors qu’un départ ne serait pas dans les tuyaux, une prolongation de contrat devrait rapidement être négociée.
Le PSG pourrait craindre Liverpool dans le dossier KylianMbappé. En effet, alors que le club de la capitale espérerait pouvoir conserver son numéro 7, les Reds et le RealMadrid espéreraient toujours pouvoir mettre la main sur le champion du monde tricolore. Et d’après GeoffroyGarétier, journaliste de Canal+, JürgenKlopp pourrait sacrifier MohamedSalah l’été prochain, soit deux ans avant la fin de son contrat, afin de recruter l’attaquant du PSG. Néanmoins, la situation serait tout autre à en croire FabrizioRomano.
Pas de départ pour Salah, une prolongation dans les tuyaux
Invité à s’exprimer sur le dossier MohamedSalah lors de son passage sur la chaîne YouTube de l’émission Anfield Watch, FabrizioRomano a fait un point sur la situation de l’Égyptien. Selon le journaliste de Sky Sport notamment, Liverpool se pencherait déjà sur la prolongation de contrat de ses stars, à savoir VirgilVanDijk, Fabinho et MohamedSalah. Avant la fin de la saison, les dirigeants des Reds prévoiraient d’entamer les discussions avec son ailier afin de parler prolongation et salaire. Concernant un potentiel départ de MohamedSalah en Espagne, lui qui a ouvert la porte au FCBarcelone et au RealMadrid lors d’un entretien accordé à As ces dernières semaines, Liverpool ne tremblerait pas vraiment. En effet, Salah serait pleinement investi dans le projet de Liverpool, serait heureux au club et sous la houlette de son entraîneur. En outre, un départ ne serait pas dans les tuyaux et dans les plans du principal intéressé.