Mercato - ASSE : Claude Puel accélère pour boucler un dernier renfort !
B.C.

Après l’échec Mostafa Mohamed, l’ASSE est parvenue à mettre la main sur Pape Cissé, mais le club du Forez espère attirer au moins un autre renfort avant la fin du mercato hivernal. 

Désireux de se renforcer cet hiver, Claude Puel a multiplié les pistes en ce mois de janvier, mais le bilan est maigre jusqu’à maintenant. Outre l’arrivée de Boubacar Fall, venu remplacer Stéphane Ruffier, et celle de Pape Cissé, prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par l’Olympiakos, l’AS Saint-Etienne n’a pas récupéré d’autres joueurs, alors qu’un attaquant était espéré. Les Verts se sont focalisés pendant plusieurs semaines sur Mostafa Mohamed, mais l’Egyptien a finalement rejoint Galatasaray, obligeant Claude Puel à se rabattre sur d’autres pistes. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’ASSE fait le pressing pour M’Baye Niang (Rennes), déjà ciblé ces derniers mois, mais ce dossier ne serait pas le seul ouvert dans le Forez.

3 profils étudiés ?

Ce lundi après-midi, Manu Lonjon annonce ainsi que l’ASSE est en discussion pour trois dossiers différents, dont celui concernant M’Baye Niang. Pour autant, le journaliste Eurosport prévient que Claude Puel ne recrutera un joueur qu’à condition qu’il soit un « vrai renfort ». Un achat par défaut ne serait donc pas prévu par les Stéphanois dans ces dernières heures du mercato.

Articles liés