Alors que Jacques-Henri Eyraud a multiplié les sorties au sujet de sa situation, Daniel Riolo estime qu'il n'a plus à faire à l'OM.
« Pourquoi je m’accroche ? Car j’ai le soutien de milliers de Marseillais. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de message que j’ai reçus hier. Et puis ça veut dire quoi ? Que à chaque crise sportive il faut changer de management ? Il y a un mois et demi on était parmi les premiers de ce championnat. L’OM connaît une passe difficile. Mais Frank et moi sommes là pour revitaliser et bâtir un projet un long terme. » Malgré les incidents qui ont frappé la Commanderie samedi, Jacques-Henri Eyraud ne cesse de répéter qu'il ne quittera pas son poste de président de l'OM. Et pourtant, Daniel Riolo assure que la séparation est inévitable.
Eyraud à l'OM, «c'est terminé» pour Riolo
« Il y a une vraie cassure, qui est définitive. Jacques-Henri Eyraud n’est plus soutenu par personne, ou en tout cas que par une petite minorité. Il ne peut plus se prévaloir d’un éventuel dialogue. Aujourd’hui, c’est terminé. (…) Plus personne ne peut travailler avec lui. Ce président ne représente personne, il n’est lié en rien à Marseille », lance le journaliste au micro de l'After sur RMC.