Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'opération Alaba bouclée par Zidane ? La réponse !

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba serait condamné à quitter le Bayern. Alors que son défenseur central se rapprocherait dangereusement du Real Madrid, Herbert Hainer a expliqué que rien n'était encore fait pour le moment. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le Bayern, David Alaba ne devrait pas prolonger. En désaccord total avec sa direction sur le plan financier, le défenseur autrichien serait presque assuré de changer de club à l'issue de la saison. Conscient de la situation de David Alaba, le Real Madrid s'activerait en coulisse pour rafler la mise. Alors que la concurrence serait rude pour David Alaba, Zinedine Zidane serait en très bonne posture sur ce dossier, mais à en croire Herbert Hainer, rien ne serait encore bouclé. 

«David Alaba au Real Madrid ? Ce n'est pas encore fait»

« S'il y a eu une conversation conciliante avec David Alaba près l'échec des négociations pour une prolongation ? Je l'ai félicité par e-mail pour avoir été nommé footballeur autrichien de l'année. J'ai reçu une réponse dans les 15 minutes qui ont suivi. Il était heureux. Mais nous n'avons pas reparlé de son contrat. (...) L'ambiance est bonne. On doit gérer la situation de manière professionnelle. Son agent et lui ont leurs revendications financières pour la signature d'un nouveau contrat. C'est légitime. Si David Alaba va rejoindre le Real Madrid ? Pour autant que je sache, ce n'est pas encore fait », a précisé Herbert Hainer, président du conseil de surveillance du Bayern, lors d'un entretien accordé à BamS

Articles liés