Pas épargné par la crise financière, le Real Madrid ne serait actuellement pas dans la mesure de s’offrir Kylian Mbappé. Mais du côté de la Casa Blanca, on se préparerait pour rendre cette opération colossale possible.
Ayant décalé son offensive pour Kylian Mbappé, le Real Madrid doit passer à l’action à l’été 2021. Toutefois, pour espérer faire plier le PSG, il faudra mettre beaucoup d’argent sur la table. Des liquidités que la Casa Blanca n’aurait pas actuellement. Dernièrement, la presse espagnole annonçait ainsi que le Real Madrid n’était pas en mesure de s’aligner sur les 160M€ qui pourraient être nécessaires pour faire venir Mbappé. De quoi mettre un terme à l’envie de faire venir le champion du monde ? Pas vraiment…
Le Real Madrid à la recherche d’argent !
A son tour, ESPN confirme que le Real Madrid manquerait de liquidités pour recruter Kylian Mbappé. Un problème que la Casa Blanca tenterait actuellement de résoudre. Lors du prochain mercato estival, l’idée devrait alors être de récupérer environ 70M€ et pour cela, Isco, Marcelo, LukaJovic et AlvaroOdriozola seraient notamment poussés vers la sortie. Pour recruter Mbappé, le Real Madrid serait donc prêt à faire certains sacrifices. A suivre…