Mercato - PSG : Leonardo reçoit un nouveau message pour cet attaquant de Serie A
Amadou Diawara

En froid avec Paulo Fonseca, Edin Dzeko a perdu son brassard de capitaine, avant de perdre sa place à l'AS Rome. Placé sur le marché par sa direction, le buteur bosnien figurerait sur les tablettes du plusieurs clubs, dont le PSG. Alors qu'il a décidé d'écarter Edin Dzeko, l'entraineur de la Roma a lâché ses vérités sur sa situation. 

Alors qu'il se serait pris le bec avec entraineur, Edin Dzeko est passé de leader à indésirable en un rien de temps à l'AS Rome. Après avoir perdu son brassard de capitaine, le buteur bosnien a été écarté du groupe de Paulo Fonseca. En pleine rupture avec son coach, Edin Dzeko aurait été placé sur la liste des transferts des Giallorossi. Ce qui n'aurait pas échappé à Leonardo, bien décidé à profiter de la situation pour l'attirer vers le PSG. Alors que plusieurs autres écuries s'intéresserait à Edin Dzeko, l'AS Rome s'activerait pour lui trouver un nouveau point de chute d'ici lundi, date de la fin du marché hivernal. En attendant, Paulo Fonseca ne compte pas changer ses plans vis-à-vis de son numéro 9. Questionné sur la situation d'Edin Dzeko en conférence de presse, l'entraineur romain a préféré botter en touche, mais a laissé entendre que rien ne changera de son côté d'ici la semaine prochaine. 

«On verra la semaine prochaine»

« Si l'affaire Dzeko a déstabilisé le groupe ? Le match contre Spezia en dit long sur le sujet (Rome 4-3 Spezia). Si Pellegrini sera capitaine jusqu'à la fin de saison ? Ce n'est pas le moment de parler de ça. Nous devons nous concentrer sur le match (contre Hellas Vérone dimanche) qui sera difficile. Quand Edin Dzeko retrouvera-t-il le groupe ? Je comprends votre curiosité, mais c'est un sujet dont je ne veux pas parler pour le moment. On verra la semaine prochaine », a confié Paulo Fonseca ce samedi après-midi.  

Articles liés