Mercato - Real Madrid : Une décision tonitruante prise dans le dossier Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Borussia Dortmund aurait décidé de se séparer de Jadon Sancho cet été plutôt qu’Erling Braut Haaland. L’attaquant norvégien pourrait quitter le Club de la Ruhr en 2022.

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne devrait pas s’éterniser dans son club. Auteur déjà de 14 buts en Bundesliga cette saison, l’attaquant norvégien attire le regard des plus grandes équipes européennes, intéressées par le jeune prodige de 20 ans. Chelsea, Manchester United, Manchester City, le PSG, la Juventus et le Real Madrid auraient coché son nom. Mais sauf énorme retournement de situation, Haaland ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund en 2021.

Le BVB prêt à se séparer de Sancho, mais pas d'Haaland en 2021

Invité du The Si Phillips Talks Chelsea Podcast today, Fabrizio Romano a indiqué que peu d’équipes ont les moyens de payer les 100M£ (environ 112M€) réclamés par le BVB pour s’attacher les services d’Erling Braut Haaland cet été. Ainsi, les clubs intéressés devraient attendre 2022 et l’entrée en vigueur de la clause libératoire de 75M€ pour passer à l’action. Par ailleurs, le journaliste du Guardian précise que le Borussia Dortmund ne serait pas enclin à se séparer d’Haaland lors du prochain mercato estival et préfèrerait se séparer de Jadon Sancho, annoncé proche de Manchester United. Le rendez vous est pris pour l’international norvégien.

Articles liés