Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lloris, Kane… Pochettino prêt à faire une razzia chez Mourinho ? La réponse !

Tandis qu’il a été intronisé au poste d’entraîneur du PSG au début du mois de janvier, Mauricio Pochettino a été annoncé sur les traces de plusieurs des joueurs qu’il avait ses ordres à Tottenham. Cependant, une seule de ces pistes serait réelle.

Après une première partie de saison poussive, la direction du PSG a décidé de trancher dans le vif en limogeant Thomas Tuchel et en le remplaçant par Mauricio Pochettino. L’entraineur argentin a ainsi paraphé un contrat jusqu’au 30 juin 2022 assorti d’une option pour une année supplémentaire. Plus encore, l’ancien technicien de Tottenham est arrivé avec une priorité claire pour son recrutement, à savoir Dele Alli comme le10sport.com vous l’a annoncé. Mais l’international anglais n’est pas le seul joueur des Spurs avec lequel Mauricio Pochettino souhaiterait retravailler, puisque le PSG a par la suite été annoncé sur les traces d’Harry Kane et d’Hugo Lloris.

Dele Alli est la seule cible de Mauricio Pochettino à Tottenham

Seulement voilà, à en croire Fabrizio Romano, ces informations seraient infondées. En effet, invité sur la chaîne YouTube Tottenham Fan Chris Cowlin, le journaliste italien a expliqué que le seul joueur de Tottenham ciblé par Mauricio Pochettino est Dele Alli. Que ce soit pour cet hiver ou en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, l’entraîneur du PSG ne ciblerait aucun autre de ses anciens joueurs pour l'heure puisqu’il serait désireux de réussir avec l’effectif dont il dispose à Paris, et non avec ses anciens hommes. Par conséquent, contrairement à ce qui avait pu être avancé dernièrement, Harry Kane et Hugo Lloris ne seraient pas présents sur les tablettes des pensionnaires du Parc des Princes.

Articles liés