Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho fait une grosse annonce pour Dele Alli !

Interrogé sur l'absence de Harry Kane, José Mourinho a nommé plusieurs joueurs pour le remplacer, mais pas Dele Alli. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui espère toujours l'attirer dans la capitale avant la fin du mercato hivernal.

Avec l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, une tendance semblait se dégager : l'ancien entraîneur de Tottenham rêvait de ramener au Parc des Princes plusieurs joueurs qu'il avait eu sous ses ordres durant son passage chez les Spurs. Si Christian Eriksen a longtemps figuré dans cette liste, le nom de Dele Alli est plus que jamais d'actualité. L'international anglais n'entre pas dans les plans de José Mourinho à Tottenham, et sa dernière sortie en conférence de presse confirme cette tendance.

Alli oublié par Mourinho ?

Harry Kane, l'attaquant vedette des Spurs, s'est blessé à la cheville lors du duel entre Tottenham et Liverpool (1-3) jeudi soir. José Mourinho a évoqué une absence de « plusieurs semaines » pour l'international anglais, et a également mentionné en conférence de presse plusieurs noms pour le remplacer : « Nous avons Carlos Vinicius, Steven Bergwijn, Lucas Moura, Erik Lamela, Gareth Bale et si j'en ai oublié, je m'en excuse. » Etrangement, le nom de Dele Alli ne figurait pas dans la liste des potentiels remplaçants de José Mourinho. Est-ce une preuve supplémentaire que le technicien portugais ne compte pas sur son milieu de terrain ? C'est en tous cas ce que peuvent espérer Mauricio Pochettino et Leonardo, qui n'ont plus que quelques jours pour faire venir Dele Alli au PSG avant la fin du mercato hivernal...

Articles liés