Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Braut Haaland, le club de la capitale espagnole pourrait bien voir ses plans avec l’international norvégien être remis en question.
Depuis plus d’un an, Erling Braut Haaland est l’attaquant à la mode en Europe. Il faut dire que le natif de Leeds se montre très prolifique et n’a de cesse de réaliser de grandes performances avec le Borussia Dortmund. De quoi achever de convaincre les plus grandes écuries européennes de son potentiel et les conduire à souhaiter l’enrôler. Parmi celles-ci figurerait le Real Madrid, où Erling Braut Haaland pourrait avoir l’occasion de prendre la succession de Karim Benzema.
Le Real Madrid n’aurait pas les moyens de recruter Erling Braut Haaland
Seulement voilà, s’il est annoncé que le Borussia Dortmund pourrait se séparer de son joueur l’été prochain, soit la dernière session des transferts avant qu’une clause libératoire fixée à 75 M€ ne soit activée, le Real Madrid risquerait bien d'être hors course dans le dossier. En effet, à en croire MARCA, les Merengue n’auraient tout simplement pas les moyens de financier son transfert l’été prochain à l’heure actuelle à cause de leurs pertes financières provoquées par la pandémie de Covid-19. De quoi offrir une fenêtre de tir idéale à d’autres prétendants à la signature du Norvégien tels que le FC Barcelone, le PSG, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea ? Affaire à suivre…