Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez a pris une grande décision pour l'avenir de Zidane !

Malgré une défaite surprenante en Coupe du Roi, Florentino Perez n’envisagerait pas de se séparer de Zinédine Zidane en cours de saison.

Le Real Madrid a connu un terrible désillusion ce mardi. Le club merengue a été éliminé, dès son entrée en lice en Coupe du Roi par une équipe de D3, le CD Alcoyano (2-1). Une énorme contreperformance pour Zinédine Zidane, qui voit de nouveau la question de son avenir revenir au premier plan. Déjà menacé en fin d’année 2020 après des matches décevants en Ligue des champions, l’entraîneur français pourrait vivre ses derniers mois au Real Madrid. Des sources proches de la Casa Blanca ont indiqué à ESPN que Zidane devrait rester à son poste jusqu’à l’été prochain, mais qu’une décision sera prise durant l’intersaison.

Zidane ne serait pas menacé à court terme

Et à en croire les médias espagnols, un départ en cours de saison de Zinédine Zidane ne serait pas à l’ordre du jour. Selon les informations de Josep Pedrerol divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, l’entraîneur du Real Madrid ne devrait pas quitter son poste dans les prochains jours. Selon lui, il n’y aurait actuellement aucun débat au sein du club et Florentino Perez continuerait de garder confiance en Zidane. Le technicien serait considéré comme « intouchable » et devrait finir la saison au Real Madrid, s’il le souhaite. Mais la question de son avenir devrait être évoquée durant l’été.

Articles liés