Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La date du départ de Zidane déjà connue ?

Malgré l’affront vécu par le Real Madrid en Coupe du Roi, Zinedine Zidane n’aurait rien à craindre actuellement. En revanche, à la fin de la saison, cela pourrait être bien différent pour le technicien français. 

Entraîneur du Real Madrid n’est pas un métier de tout repos. Zinedine Zidane peut d’ailleurs en témoigner. Alors que la pression est immense, le moindre faux pas peut-être fatal. Depuis le début de la saison, Zizou a d’ailleurs déjà sauvé sa tête à deux reprises. Mais cette fois, le sort du Français pourrait bien être scellé. En effet, le Real Madrid a vécu une terrible déconvenue ce mercredi en s’inclinant face à Alcoyano, club de 3ème division espagnole. Un revers qui place Zidane sur la sellette. Finira-t-il alors la saison sur le banc de la Casa Blanca ? 

Pas de départ maintenant, mais cet été ?  

Suite à la défaite du Real Madrid, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Zinedine Zidane. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à une décision radicale de Florentino Pérez dans l’immédiat. En effet, pour ESPN, des sources proches de la Casa Blanca ont annoncé que le Real Madrid conservera Zidane jusqu’à la fin de la saison. Malgré de grandes incompréhensions autour des choix du Français, les Merengue ne s’en sépareront pas maintenant, attendant de voir ce qui se passera jusqu’à la fin de la saison. Une tendance d’ailleurs confirmée par Guillem Balague. Pour la BBC, le journaliste a lâché : « L’idée du Real Madrid est de prendre une grande décision après la saison ». Rendez-vous donc à l’été. 

Articles liés