Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’a pas changé d’avis pour ce dossier chaud !

Alors que le Real Madrid aurait semblé avoir des doutes sur les bienfaits d’un prêt de Martin Odegaard après l’élimination du club merengue en Coupe du roi mercredi, l’affaire serait déjà classée. La tendance serait toujours à un départ. 

Partira, ne partira pas ? Le revers concédé par le Real Madrid face au CD Alcoyano en Coupe du roi mercredi (2-1) pourrait avoir retardé le départ de Martin Odegaard cet hiver. C’est du moins l’information qu’Edu Pidal communiquait ce jeudi matin. Le journaliste de la Onda Cero expliquait en effet que le prêt d’Odegaard pour la Real Sociedad ou pour Arsenal devrait être reporté aux prochains jours. La cause ? Une période de réflexion nécessaire des différentes parties après l’élimination du Real Madrid au stade des 16èmes de finale de la Coupe d’Espagne. Néanmoins, le Real Madrid ne pourrait plus faire machine arrière dans cette opération pour celui qui n’a pas eu un grand rôle à jouer dans la première partie de saison de Los Blancos. 

Pour Martin Odegaard, c’est terminé 

Toujours selon les informations d’Edu Pidal divulguées sur son compte Twitter, Martin Odegaard conserverait sa volonté de partir en prêt. Du côté du Real Madrid, on n’essaierait plus de le convaincre de rester alors que Zinedine Zidane ne prévoirait pas de compter plus sur lui lors de la seconde partie de saison et qu’il serait préférable pour toutes les parties que le Norvégien puisse s’en aller afin d’avoir un temps de jeu plus conséquent. Le journaliste de la Onda Cero souligne la présence de plusieurs clubs dans cette opération. The Athletic a pour sa part dévoilé qu'une décision finale d'Odegaard serait attendue rapidement. 

Articles liés