Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a pris une décision tonitruante pour Van de Beek !

Alors que le Real Madrid suit Donny Van de Beek depuis plus d'un an, la direction merengue aurait fait savoir au milieu de l'Ajax Amsterdam qu'elle n'était plus intéressée par ses services.

À l'instar de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, Donny Van de Beek était convoité par quelques-uns des meilleurs clubs au monde à l'issue de la grande saison de l'Ajax Amsterdam. Mais à la différence de ses coéquipiers, le milieu de 23 ans a décidé de faire une année de plus au sein de son club formateur. Pour autant, le Real Madrid n'a pas oublié l'international néerlandais comme vous l'avait expliqué le 10 Sport. Zinedine Zidane a en effet appelé Van de Beek pour lui faire part de son intérêt, mais face aux demandes de l'Ajax, les Merengue auraient pris une décision radicale.

Le Real Madrid lâche Van de Beek !

D'après les informations divulguées par Valentijn Driessen, journaliste au Telegraaf, le Real Madrid aurait tout simplement fait savoir au milieu de terrain qu'il n'était plus intéressé par ses services. « Le Real Madrid s'est retiré. Ils ont dit : si vous voulez chercher un autre club, c'est possible. Le Real ne veut pas s'engager avec Donny van de Beek. Ils travaillent maintenant pour d'autres joueurs, comme Pogba », explique-t-il dans des propos accordés à Veronica Inside, avant de justifier ce revirement de situation. « Ils visent l'étage supérieur, et ce n'est pas Donny Van de Beek. Pogba représente une énorme valeur commerciale. Un transfert doit également être rentable. Le Real Madrid s'adresse d'abord aux grands garçons, puis aux autres plus petits. Et 55 millions d'euros, c'est beaucoup d'argent pour Van de Beek, surtout en cette période », confie Valentijn Driessen. Reste à voir désormais où rebondira le Néerlandais.

Articles liés