Alors que la piste Paul Pogba pourrait être réactivée à l'avenir par le Real Madrid, l'international français s'est prononcé sur les difficultés rencontrées à Manchester United.
Entre PaulPogba et le RealMadrid, c'est une longue histoire qui n'a pourtant jamais débuté. L'international français est l'une des priorités de ZinedineZidane depuis sa prise de fonction chez les Merengue, mais le champion du monde 1998 n'est jamais parvenu à parvenir à ses fins. Pourtant, Pogba se verrait bien évoluer au RealMadrid, et d'après les informations divulguées par AS le 8 novembre dernier, le milieu de terrain n'aurait pas perdu espoir. D'ailleurs, le média ibérique annonçait que Florentino Pérez pourrait également se laisser tenter par PaulPogba, qui ne devrait pas être retenu par les Red Devils l'été prochain. Il faut dire que sa situation est compliquée du côté d'Old Trafford puisque le joueur est souvent remplaçant depuis quelques semaines.
« C’est une période que je ne connaissais pas dans ma carrière »
PaulPogba a donc retrouvé des couleurs durant la trêve internationale grâce à DidierDeschamps, qui a décidé de l'aligner d'entrée contre la Finlande (0-2) et le Portugal (1-0). Interrogé après le succès des Bleus à Lisbonne par RTL, l'international français est revenu sur sa situation dans des propos relayés par Goal : « Les venues en équipe nationale c’est une fenêtre qui s’ouvre. Je parle avec Antoine (Griezmann) et Raphaël (Varane), on se rend compte que le groupe est énorme. Et quand on est sur le terrain, on prend du plaisir. Ce n’est pas qu’en club, on n’en prend pas mais ici, ce n’est pas pareil. On rigole. C’est vraiment une famille. Et le groupe qu’on a, titulaires ou remplaçants, c’est vraiment magique. Et c’est pour ça qu’on est heureux de venir en sélection. Le coach a une confiance énorme en nous. Et on a confiance en lui aussi. Cette force mentale fait la différence. C’est une période que je ne connaissais pas dans ma carrière. J’avais l’habitude de jouer et avoir du rythme. Là, je reprends mes sensations petit à petit, je me retrouve. Il faut faire des prestations comme ça (comme celle contre le Portugal), être consistant. »