Même se le Real Madrid tente de dégraisser en prêtant ses jeunes pépites, le club merengue souhaite enregistrer de nouvelles arrivées. Zinédine Zidane s’intéresse par ailleurs au cas de Kai Havertz sur lequel il risque d’être vite devancé dans les prochains jours.
À l’image de ReinierJesus, le RealMadrid dégraisse en prêtant ses jeunes joueurs. Mais Zinedine Zidane espère également en faire arriver de nouveau à l’image d’une des très grosses révélations de la saison : Kai Havertz. Auteur d’une saison de haute volée avec le Bayer Leverkusen, le milieu offensif de 21 ans attire les plus grands clubs européens. Le RealMadrid est intéressé mais devra faire face à une grosse concurrence anglaise.
Chelsea très proche d’un accord
Outre le RealMadrid, nombreuses sont les rumeurs qui envoyaient Havertz vers l’Angleterre. Ce pourrait bien être plus que des rumeurs car selon The Guardian, Chelsea devrait prochainement transmettre une offre de 100M€ au Bayer Leverkusen. C’est le prix souhaité par le club allemand qui avait refroidi pas mal de prétendants. TheTelegraph ajoute que les Blues sont prêts à proposer un contrat de 5 ans à KaiHavertz. Coup dur donc pour ZinédineZidane qui devra se pencher sur le prochain dossier.