Comme cela a été acté par le principal intéressé vendredi soir, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de cette saison. Deux ans après sa prolongation surprise en faveur du club de la capitale, la star de 25 ans s’apprête à rejoindre le Real Madrid. En interne, Mbappé ne souhaitait plus décevoir le président madrilène Florentino Perez. Explications.
Sept ans après son arrivée au PSG en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé s’en va. Vendredi soir, le phénomène bondynois a officialisé sa décision par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Désormais, le doute n’est plus trop permis, c’est bien du côté du Real Madrid que Kylian Mbappé va poursuivre sa carrière.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Mbappé refuse l’Arabie Saoudite et la Premier League
Pourtant, le club espagnol n’a pas été le seul à se positionner sur le Français. Le 20 février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’en plus du Real Madrid, Manchester United et Liverpool s’étaient positionnés sur Kylian Mbappé. Sur X, le journaliste Fabrizio Romano a révélé que l’attaquant du PSG n’avait jamais envisagé une arrivée en Premier League, mais avait également refusé un pont d’or à 200M€ l’année en Arabie Saoudite.
Mbappé ne voulait plus décevoir Florentino Perez
Car en réalité, Kylian Mbappé a toujours eu le Real Madrid en ligne de mire. Le journaliste italien révèle qu’après avoir déçu Florentino Perez au moment de sa prolongation au PSG en 2022, le Français ne souhaitait plus trahir le dirigeant madrilène à nouveau...