Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a déjà tranché pour cette pépite espagnole !

Jeune espoir du Real Madrid, Miguel Gutiérrez susciterait quelques convoitises dans ce marché des transferts. Cependant, le club merengue n'aurait pas l'intention de le laisser partir. 

Il n'a que 19 ans mais son talent saute déjà aux yeux des observateurs. Miguel Gutiérrez est l'un des espoirs du football espagnol et du Real Madrid. Après une saison 2020-2021 où il est apparu à 6 reprises en Liga, pour une première passe décisive, le latéral gauche souhaite désormais se faire une place dans l'équipe première. Un challenge relevé, car Miguel Gutiérrez doit faire avec la concurrence de Marcelo, Ferland Mendy voire David Alaba, capable d'évoluer à gauche. 

Le Real retient son joueur

D'après la presse espagnole, Gutérrez attire plusieurs clubs. Selon ABC, le Real Madrid aurait reçu pas moins de 16 offres pour son jeune talent, dont une de Getafe et d'Arsenal. Sous contrat jusqu'en 2024, Gutiérrez dispose d'une clause libératoire à hauteur de 40M€. AS assure toutefois que ni le Real Madrid, ni le joueur, ne souhaite un départ. Si jamais Miguel Gutiérrez devait être amené à partir, les Merengue mettraient en place une clause de rachat très favorable pour récupérer au plus vite leur joueur. 

Articles liés