Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation pour un indésirable ?

En difficulté depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eder Militao aurait fait changer les regards sur lui en quelques semaines. Le club merengue lui imagine un avenir en sein de son institution.

S’il y a bien un joueur qu’on attendait plus au Real Madrid, c’est bien Eder Militao. Peu de monde croyait encore en lui, mais il a montré sur les derniers matchs face à Liverpool et au FC Barcelone qu’il faudrait compter sur lui dans les années à venir. Titulaire lors des quatre derniers matchs grâce aux absences de Raphaël Varane et Sergio Ramos, le Brésilien a su saisir sa chance.

Deux semaines pour renverser l’opinion

Selon OK Diario, le Real Madrid souhaitait s’en débarrasser, à cause du niveau qu’il affichait cette saison, mais aussi  en raison de son statut de joueur extra-communautaire. De problème, Eder Militao est devenu une solution et il devrait rester à Madrid même en cas d'éventuelle arrivée de David Alaba, ainsi que la concurrence de Varane, Ramos mais aussi Nacho. Extrêmement autocritique et heureux au Real Madrid, le Brésilien pourrait donc y rester encore quelques années.

Articles liés