Eduardo Camavinga aurait pris la décision de quitter Rennes à la fin de la saison. Le Real Madrid serait toujours en pole dans ce dossier.
Formé à Rennes, Eduardo Camavinga ne devrait pas s’éterniser en Bretagne. Selon les dernières informations d’As, qui s’appuie sur des sources proches du joueur, le milieu de terrain aurait pris la décision de quitter son club formateur à la fin de la saison. A en croire le média espagnol, Camavinga pourrait même choisir de quitter Rennes en janvier prochain si une bonne offre arrive sur la table des responsables bretons. Ces derniers ne seraient pas opposés au départ de l’international français et réclameraient une somme comprise entre 50 et 80M€ pour le laisser filer.
Le Real Madrid idéalement placé pour Camavinga
Ce lundi, Calciomercato.com a annoncé que la Juventus surveillerait la situation d’Eduardo Camavinga. Le quotidien As indique de son côté que plusieurs équipes de Premier League auraient coché le nom du milieu de terrain, mais un club se détacherait clairement dans ce dossier. Selon le média espagnol, le Real Madrid serait le mieux placé pour s’offrir Camavinga lors de l’été prochain. Agent de l’international français, Jonathan Barnett connait bien les dirigeants merengue puisque l’Anglais gère également les intérêts de Gareth Bale. Malgré quelques tensions lors du dernier mercato estival en raison de la situation du Gallois, Barnett aurait une bonne relation avec le président du club Florentino Perez et serait enclin à envoyer Eduardo Camavinga au Real Madrid.