Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Erling Haaland totalement relancé ?

Alors que bon nombre de clubs européens sont annoncés sur les traces d’Erling Haaland, son départ du Borussia Dortmund l’été prochain serait encore loin d’être une réalité.

Très prolifique avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland a ainsi achevé de convaincre les plus prestigieuses équipes européennes de son potentiel. En effet, bon nombre d’entre-elles aimeraient l’enrôler au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, à l’image du Real Madrid, de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Il faut dire que le Borussia Dortmund pourrait être ouvert à l’idée de le vendre dans la mesure où ce mercato estival sera le dernier au cours duquel la clause libératoire d’Erling Haaland ne sera pas active. Celle-ci est fixée à 75 M€, et cette situation pourrait permettre au club de la Ruhr de s’en séparer contre un montant bien supérieur.

Le Borussia Dortmund pourrait conserver Erling Haaland !

Cependant, cette perspective ne pousserait pas forcément l’écurie allemande à déjà planifier un départ d’Erling Haaland à l’heure actuelle. Et pour cause, à en croire les informations du journaliste de BILD Christian Falk, le Borussia Dortmund ne serait tout simplement pas prêt à vendre l’ancien buteur du RB Salzbourg au cours du mercato estival à venir. De quoi remettre en question tous les plans du Real Madrid et des autres clubs intéressés ? Reste à savoir si le club allemand changera de position dans les semaines à venir.

Articles liés