Agent d’Eduardo Camavinga, Jonathan Barnett a révélé s’attendre à boucler trois à quatre opérations dans son écurie de joueurs cet été. Le Real Madrid pourrait donc être contraint de piocher dans ses ressources financières pour le milieu de terrain du Stade Rennais.
« Camavinga peut jouer l'année prochaine en Premier League. Il est si bon. Ce n'est pas un jeune de 18 ans comme les autres. Jouer devant 100 000 personnes ne va pas lui faire peur. Je pense qu'il va devenir une superstar ». Ayant récemment pris en main les affaires d’Eduardo Camavinga avec sa société dans laquelle il gère notamment Gareth Bale, Jonathan Barnett a clairement annoncé la couleur ce mardi. Selon lui, le milieu de terrain du StadeRennais où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022 pourrait tout à fait évoluer en Premier League la saison prochaine. Jusqu’ici, ManchesterUnited garderait son évolution sportive et contractuelle à l’oeil. Néanmoins, ZinedineZidane aimerait lui aussi attirer son compatriote au RealMadrid. Et l’entraîneur de la Casa Blanca serait susceptible d’être contraint de mettre la main à la poche puisque l’agent de Camavinga évoque plusieurs gros transferts au sein de son écurie cet été.
« Je m'attends à trois ou quatre très gros deals de mon cru qui battront beaucoup de records »
« Ça va être plus difficile. Je m'attends à trois ou quatre très gros deals de mon cru qui battront beaucoup de records. J'espère qu'elles se concrétiseront. Pour les petits clubs, je pense qu'il n'y aura pas autant de transferts. Nous avons de très bons joueurs. Nous avons probablement le meilleur jeune joueur du monde en Camavinga. Nous avons Grealish. Nous avons Konate à Leipzig. Mais après, j’ai plus de 100 joueurs ». a confié JonathanBarnett au cours d’une interview accordée à The Athletic. Reste à savoir si le RealMadrid se montrera suffisamment convaincant au niveau de l’indemnité de transfert pour convaincre le StadeRennais…