Mercato - Real Madrid : Le Barça aurait pris une grande décision pour Haaland !
Th.B.

Au coude à coude avec le FC Barcelone notamment pour le transfert d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid verrait le Barça ne pas être en mesure de mener à bien une telle opération à en croire ESPN. 

Le FC Barcelone se retrouve face à un été de tous les dangers. En effet, Lionel Messi serait susceptible de quitter le club culé, son contrat expirant le 30 juin prochain. Hormis la potentielle perte de son capitaine, pour qui Joan Laporta ferait des pieds et des mains pour qu’il signe une prolongation, certains recrutements semblent primordiaux pour que le FC Barcelone parvienne à redevenir compétitif au plus haut niveau. Pour ce faire, des renforts au poste de défenseur central sont attendus, à savoir Eric Garcia et David Alaba notamment. Mais le transfert d’un attaquant de pointe serait la priorité du nouveau président du FC Barcelone. Annoncé du côté du Barça, Erling Braut Haaland ne pourrait cependant pas débarquer en Catalogne. De quoi faire les affaires du Real Madrid, également sur les rangs. 

Le Barça, trop court financièrement pour le transfert d’Haaland 

Journaliste pour ESPN, Moises Llorens a divulgué sur le site du média que Joan Laporta rechercherait bel et bien un attaquant en marge du prochain mercato afin de combler le vide laissé par le départ de Luis Suarez. Bien que Laporta dispose d’une bonne relation avec son agent Mino Raiola, la venue d’Erling Braut Haaland ne serait pas possible au FC Barcelone pour des raisons financières. La situation économique du Barça serait trop peu stable pour qu’un joueur de l’acabit d’Haaland vienne renforcer l’effectif d’après ESPN. Le ton est donné et le Real Madrid sait désormais à quoi s’en tenir. 

Articles liés