Alors que les journées se succèdent sans que le Real Madrid ne parvienne à se rapprocher d’une prolongation de contrat, Sergio Ramos verrait son pourcentage de chances de prolonger considérablement se réduire, voire nul.
Arrivé en 2005 au RealMadrid, SergioRamos pourrait décider de tourner une longue et riche page de sa carrière au cours du prochain mercato. La cause ? Son contrat à la Casa Blanca prendra fin le 30 juin et à ce jour, aucun accord, ne serait-ce que verbal, n’aurait été convenu entre le clan Ramos et les dirigeants du RealMadrid qui travaillent de leur côté sur l’arrivée de DavidAlaba. Et plus les semaines passent, plus il devient clair que Ramos pourrait finir par troquer la tunique du RealMadrid pour celle d’un autre club. Et c’est du moins la direction que le dossier Ramos serait en train de prendre.
Seulement 5% de chances qu’une prolongation ait lieu…
Invité à s’exprimer au micro de la Cadena SER sur le feuilleton SergioRamos, le journaliste JoaquinMaroto n’a pas laissé beaucoup de place à l’espoir de voir le capitaine du RealMadrid prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. « La prolongation de Sergio Ramos est à l’arrêt total. Les possibilités que Sergio Ramos prolonge avec le Real Madrid ? 5% ». Reste à savoir si le président FlorentinoPérez parviendra à tirer de ces 5% en question pour boucler la prolongation de son capitaine.